Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
21 août 2008

A DANY...

dany

Le silence...les mots qu'on n'entendra plus... Tu nous quittes notre grand copain, notre confident et compagnon, tu as connu nos peines, nos joies, nos chagrins, nos amours, nous t'aimons très fort toutes les deux, les soeurs des bons souvenirs...

Tu nous manques tellement déjà...comme une mauvaise blague..aujourd'hui sonne comme une terrible mauvaise blague...

Pour Sonia et son amour, pour moi...

TCHAO DANY...

Publicité
Commentaires
C
Mais que s'est-il passé ? Quelle tristesse. Je ne sais que dire pour soulager ton chagrin. Existe-t-il des mots ? Je ne sais pas prier, je ne peux que te demander d'accepter d'affectueuses pensées pour toi et les personnes qui sont dans la peine. Je t'embrasse.
N
Aurevoir Dany..
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité