Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
24 novembre 2011

Poudre de riz, Feuille de thé, Patchouli...

rostrenen boutik 002

Poudre de riz, Feuille de thé, Patchouli...

Parfum d'armoire, Brume parfumée, Brume d'oreiller, Eau de linge,

Eau de toilette, le réassort est arrivé...de quoi chouchouter son intérieur

rostrenen boutik 003

Quelques objets retro magnets por la déco du frigo...

rostrenen boutik 009rostrenen boutik 010

Magnets retro en verre

rostrenen boutik 012

Jolis cahiers livres de recettes

rostrenen boutik 005rostrenen boutik 008

Accessoires pour la cuisine

rostrenen boutik 013rostrenen boutik 016

Petites décos à suspendre..

rostrenen boutik 014rostrenen boutik 015

Et des nouveautés qui tardent à arriver..que je vous montre dès que les cartons passeront la porte!!


Publicité
Commentaires
M
bonjour c'est mo<br /> j'ai été piratée sur mon premier blog<br /> fauites attention si quelqu'un vous contacte en mon nom<br /> merci<br /> mo (la vraie)
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité