Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
30 décembre 2011

Une Belle et heureuse année à tous..

bouquet-de-renoncules-chiffonnees

Du  bonheur, du travail, de l'amour et de l'amitié, de la solidarité, des rêves...de l'espoir,

beaucoup d'espoir, continuer de croire..en soi, en eux, en vous, en nous...

Ne pas baisser les bras quand le désespoir nous prend, aimer très fort ses enfants même si ce n'est pas toujours facile et de le dire et de garder le sourire

Je vous souhaite à tous une belle et douce nouvelle année en ces temps

parfois difficiles.. Regardez autour de vous..

Et souriez si vous ne pouvez pas plus!!..

Publicité
Commentaires
S
Merci ma chére Louise ...<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une belle année 2012...<br /> <br /> qu'elle te soit douce et remplie de bonheur ... ces petits bonheurs qui font la vie belle !!<br /> <br /> Douces pensées ma p'tite Louise ...<br /> <br /> Milles bises ...<br /> <br /> Sam ...
N
Profitons des petits moments agréables et gardons-les bien précieusement dans un coin de notre tête.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2012
L
Tes voeux me touchent car ils sont proches des miens, on est tous responsables du bien être de ceux qui nous entourent et c'est déjà énorme.<br /> <br /> Soyons optimistes et joyeuses tout en étant réalistes.<br /> <br /> belle fin d'année 2011 et vive 2012.
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité