Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
13 février 2011

RETOUR AU VILLAGE...

362994_max
JANVIER11_015

La p'tite boutique s'est réinstallée à la campagne et a retrouvé sa place avec son petit espace café&cie depuis presque trois semaines, bienvenue à vous dans mon petit chez moi au vert chez LOUISE&CIE à Laniscat..
Et toutes mes excuses à celles qui ont aimé Louise&Cie à Pontivy, quelques 30 km plus loin à la campagne je suis!!..

Horaires et jours d'ouverture du café boutique, du lundi 17h au samedi 14h, je m'explique..

lundi 17h/20h30

mardi 10h15/14h 16h30/20h30

mercredi 10h15/14h 16h30/20h30

jeudi 10h15/20h30 en continu

vendredi 10h15/14h 16h30/20h30

samedi 10h15/14h

Pas de panique..je suis dispo pour celles qui auraient envie de passer à la boutique à un autre moment, un p'tit coup de téléphone et pas de souci, je suis là, jamais très loin!..

on peut me joindre ici au 0296369544 et n'hésitez pas à laisser un message en cas d'absence, je vous rappelle.

Publicité
Commentaires
L
Coucou! tu as toujours un très beau site web, avec de très belles choses à présenter : il me tarde de venir voir ton petit magasin à laniscat! <br /> lucie, l'ancienne animatrice de la maison de retraite ! <br /> je t'embrasse
C
Un peu loin mais ç'aurait été avec grand plaisir que je me serais glissée dans ton petit coin salon de thé ...
M
eh!! je connais bien cette région pour mettre souvent promener à l'Abbaye de Bon Repos!! effectivement glisses nous tes horaires et jours d'ouverture que soit pas triste de t'avoir raté!! bisous bonne continuation
N
ah !<br /> je dois venir en vacances à Cancale au mois d'août... c'est loin de ta boutique?
C
Je suis déjà venue dans la boutique de Pontivy Je connais un peu Laniscat par contre puis avoir les heures d'ouverture? est-ce ouvert le week-end? Merci
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité