Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
6 décembre 2010

La tête dans les étoiles...

J'avais commandé ce tissu avec des "stars" ..et voilà que comme tombé du ciel..(encore des histoires de "stars" pff..) ce ruban vintage en 5 cm de largeur avec des étoiles tout partout, il est arrivé jusqu'à ma porte sans faire de bruit..


  100_0519 100_0520


Aussitôt dit, aussitôt faits, deux coussins parés de leur étoile, il n'y en avait pas assez c'est vrai...

Hum hum..


  100_0522 100_0523


Ce ruban ne pouvait pas mieux arriver, le tissu est arrivé par la poste il y a seulement quelques jours et ...un ami a pensé à moi lors d'un déstockage d'un atelier de couture, j'ai vraiment de la chance, de quoi mettre maintenant des étoiles partout!!

 

Publicité
Commentaires
B
magique, les étoiles!! excellente année à toi et aux tiens!! bon courage aussi; des bises
B
super sympa....je t'embrasse Caroline
L
Des étoiles plein les yeux...
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité