Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
14 juillet 2010

ARRIVAGE DE PETITS POIS EN PAGAILLE!...

Voici la liste des prix des petits pois en pagaille! Valisettes/ petite 7.90/ moy9.90/gde11.90/ Trousse de toilette7.90/ Tirelire cochon9.50/ Serviettes papier le paquet 4/ Sac shopping5/ Sac Charlotte5/ Sac compartiments7.90/ Pot à lait8.90/ Porte monnaie gd10.90/ Poignée 4.90/ Boite de pinces à linge5/ Feuille de papier cadeau 50X70cm 1.90/ Pot confiture ou sucre8.90/Ourson vichy12/ Moules à muffins3.50/ Lampe 35/ Bougie 5/ Lot de 3 boites rondes36/ Boite ronde à biscuits 13.90/ Guirlande de coeurs en tissu10.90/ N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails et les frais de port seront calculés selon le poids du colis, je vous réponds au plus vite pour tout renseignement, merci! valisettes___poistrousse_de_toilette_rouge___poisTIRELIRE_COCHONserviettes_papier___poissac_shoppingsac_rouge_charlotte_20X23sac_3_compartiments_70X40X28pot___lait_9cmporte_monnaie___poisPoign_e_rouge___poisPINCES_ROUGES_A_POISpapier_cadeau_rouge___pois_50X70petit_pot___sucre_ou_confiture_9cmOURSON_VICHY_23X15moules___gateauxLAMPE_ROUGE_A_POISbougie_a_pois_8_cmboites___gateauxboite___biscuits5COEURS_A_SUSPENDREporte_monnaie___pois

Publicité
Commentaires
I
je découvre ton site mais j'habite trop loin pour laboutique. fais tu de la vente en ligne?!!
M
Que du bonheur ces ptits pois!!! et suis contente parce que j'ai toujours aimé ça mais j'osais pas à la maison et finalement en faisant du shopping samedi à Lorient mon doudou il m'a avoué adoré aussi!! du coup je vais en mettre des ptites touches partout dans notre cuisine que je trouvais un peu triste!!
C
Je viens de découvrir ton site, le magasin est super, il me tarde samedi de la voir en vrai !!!<br /> Félicitation, mais franchement avec ton talent je n'en doutais pas !!!
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité