Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
8 décembre 2008

PETITES CREATIONS, TAMPONS MONOGRAMMES & CIE

cahier100_3209
100_3217100_3223
Pour les fans de monogrammes, quelques tampons à céder, et un tampon rouleau fleuri aussi...

100_3212
Le rouleau tampon fleurs 22 euros, le double monogramme 12 euros, le moyen est à 6 euros et   le support pour buvard ancien 12 euros
Les frais de port sont en supplément selon le poids du colis ou de la lettre,
contactez moi...
100_3224
Les 2 serviettes anciennes brodées sont vendues 12 euros l'ensemble hors FDP

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Excusez moi de vous déranger, je vois que vous vendez notamment des tampons !<br /> Je cherche un tampon (2 cm environ) avec la lettre P, pour une commande "argileuse" !!<br /> N'auriez vous pas cela dans vos trésors ?<br /> <br /> Je vous remercie de votre reéponse<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
D
Coucou,<br /> bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à tes proches.<br /> je passe te voir dès que possible, mais là je pars en vancances, mais après c'est promis je fais un saut de puce à Laniscat !!<br /> A bientôt Dom
N
c'est bizarre j'avais jamais vu cet article! internet m'aurait-il joué quelques tours?
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité