Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
3 novembre 2008

LOUISE & CIE OUVRE SES PORTES...

LOUISE & CIE
Le café décoration brocante a ouvert ses portes au coin du feu... Les photos viendront plus tard, peu de temps pour venir ici, l'enseigne est en cours, Louise a repris du service entre objets chinés, tissus et malles sorties du grenier, déco  maison et senteurs, les choses trouvent doucement leur place entre deux cafés et un tour au comptoir, un petit coin pour bricoler et transformer au gré du temps et de la lenteur de l'automne...
J'espère y faire de belles rencontres avec les bloggeuses qui trouveront le chemin de chez Louise au centre de la jolie et verte Bretagne.. Au fil du temps je trouverai des moments pour venir ici vous retrouver avec de jolis clichés. En attendant, un petit air rétro...
CAFE

Publicité
Commentaires
T
J'adore chiner et dans tes albums photos, j'ai trouvé plein de petits pois sympathiques comme tout, des petits pois tout joyeux, tout gais, tout colorés comme j'aime...<br /> Et cette photo noir et blanc est superbe...<br /> Elle illustre trés bien les bavardages et les partages en femmes...<br /> Bon dimanche !<br /> Tatieva
D
Bonjour Louise,<br /> j'habite la commune juste à côté, par là où c'est barré !!! Je sens que je vais aller faire un tour dans ton univers.<br /> Enfin ça bouge un peu dans notre joli coin de Bretagne !!!<br /> Je suis une brodeuse-blogueuse qui aime chiner de temps en temps. <br /> A très bientôt donc.<br /> Dominique
N
chouette, chouette chouette! on a des nouvelles fraîches, et bien remplies! bon courage...
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité