Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
14 mai 2008

ZAKKA

J'ai reçu ce livre il y a un petit moment grâce à La Cabane de Violette, il est magnifique et plein d'idées, j'avais déjà une belle collection de Marie-Claire Idées, même de plusieurs années en arrière...je suis très vieille, si si.. et je suis très tentée par toute cette collection de livres japonais que l'on trouve également sur Ebay mais j'entasse le tissu, les rubans, les draps anciens et bouts de tissu chinés, les objets de brocante, les idées bouillonnent et les projets aussi, un peu de fatigue dans l'air suite à ma cheville facturée, toujours pas "apte" au travail mais pleine de bonne volonté, je vais devoir m'y mettre maintenant...en attendant je vous montre de jolies photos...

zakka_001

zakka_002

zakka_003

zakka_004

zakka_005

Et encore des bouts de tissu...

zakka_010

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ce livre regorge d'idées... après il faut chercher les bonnes associations de tissus et de couleurs...<br /> Laure
C
Comment se procure t-on ce livre qui a l'air géniale et est-ce facile de faire les modèles avec des explications en japonais ???<br /> Merci de ta réponse.
P
Il a vraiment l'air super ce livre! mais y-a-t-il des patrons? zakka...y a plus qu'à...<br /> Laure
M
introuvable ce livre et pourtant si convoité. Rassurant de vous livre. Notre communauté n'a jamais assez d'une journée, d'une semaine et d'une vie pour faire tout ce dont ont a envie.
C
J'ai passé le cap hier.Sur EBay, ça a été plus fort que moi et ceci, grâce aussi à Violette.<br /> En voyant ces photos, cela me conforte dans mon achat..<br /> Moi aussi j'entasse les bouts de tissus et moi aussi, je vais devoir m'y mettre après le tricot, le crochet et le point de croix..
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité