Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOUISE&CIE
Archives
30 avril 2008

EN GUISE DE PAUSE CAFE...

En guise de "pause café", j'ai finalement fait une bonne pause de dix jours... entre paperasse, vacances scolaires et cheville à surveiller..j'ai pu m'échapper quelques jours, je me suis faite "enlevée" même!! Si si, par ma tante elle-même qui est venue me chercher et me faire respirer comme lorsque j'étais petite, je le suis toujours chut! l'air de la mer.. C'est ma marraine en fait et quand j'étais petite on ne rigole pas, elle venait à la maison au moment des vacances scolaires et je grimpais au plus vite dans sa voiture!! J'habitais moi-même à la campagne et à seulement 300 mètres environ de la plage, une petite crique où j'ai de superbes souvenirs d'enfance avec ma cousine Soizic, si si!! Nous pouvions nous inventer de merveilleuses histoires et nous baigner le matin tôt ou le soir, y'avait qu'à descendre à pieds, c'était magique!.. Du coup je perds le fil..non non..donc j'ai pu à nouveau respirer l'air iodé à Erquy cette fois car c'est là que vit ma tante, ma grand-mère etc.. et c'est là aussi que je me suis souvent échappée pendant les vacances scolaires! Alors voilà! Pour ce qui est de la p'tite crique de mon enfance où mon papa vit toujours d'ailleurs, je vous en montrerai des photos bientôt, vous vous en fichez peut-être..mais ça me fera plaisir de partager avec vous..

_068

La plage où j'ai pu enfin respirer et me poser...

_067

MON PETIT TOM...

_070

Publicité
Commentaires
L
Mais où est ce lieu magique?
LOUISE&CIE
Publicité
LOUISE&CIE
Newsletter
Publicité